A droite, voici Vianney, 22 ans, étudiant en école de commerce à ESCP Europe, lillois d'origine et féru de nombreux sports, du cyclisme à la rando, en passant par le tennis et le marathon. Détail notable, il roule avec deux vitesses...du côté du petit pignon!
Au milieu, le grand bonhomme, c'est Alexis, 23 ans. La force tranquille de l'équipée. Animal préféré: la daurade coryphène. Alex est étudiant à ESCP Europe, mais aussi officier de marine pour l'année en cours. Garde à vous, roulez!
Enfin, à gauche, nous vous présentons Quentin, 23 ans, lui aussi étudiant à l'ESCP (tiens donc?). Adepte des voyages aux longs cours, il sait survivre dans -presque- n'importe quelles conditions! Quand on pense à l'anti-tarentule, c'est qu'on est un voyageur averti.
Nous nous sommes rencontrés en 2010 lors de notre première année d'étude à l'ESCP (avouez... vous ne l'auriez pas deviné hein?), et plus précisément dans le cadre de l'association qui nous a réunis, Star Trekk' ESCP (http://www.ecoraid-startrekk.com/ ), organisateur du Raid étudiant de l'école (d'où la chaussure ailée un peu partout) S'il fallait retenir une passion que nous partageons le plus, ce serait probablement notre goût commun pour l'aventure, l'inattendu, la rencontre!
Ce fort penchant que l'on ne saurait brider nous a déjà conduits à nous lancer dans deux voyages en vélo; le premier en 2012 entre Berlin et Paris, après un semestre d'études dans la capitale Allemande; le second quelques mois plus tard, à travers les routes de France cette fois-ci, pour relier Paris à la Cote d'Azur, en passant par Bordeaux et Toulouse.
Loin d'avoir étanché notre soif d'aventures sur deux roues, ces deux premières expériences nous ont confirmé notre goût pour ce type de voyage. Plus un doute désormais: un jour ou l'autre, oui, nous passerons le troisième plateau pour se lancer dans un voyage plus long, plus loin de chez nous, et toujours plus riche culturellement.
Plus d'informations sur notre projet dans l'onglet "Projet"!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire